Le top 10 des endroits à visiter absolument à Londres

Le Donjon de Londres
Plongez dans l’âge des ténèbres en visitant le Donjon de Londres. Mais attention: ce n’est pas pour les timides. Des acteurs vont reconstituer les anciennes méthodes de torture qui ont été utilisées pour obtenir des aveux des prisonniers dans les temps anciens.

Madame Tussauds
Partez à la rencontre des plus grandes stars de la planète en poussant les portes de Madame Tussauds. Des membres de la famille royale aux grands noms du showbiz comme Michael Jackson et Whoopi Golberg – vous avez tous les stars sur le même toit.

Le London Eye
Le London Eye offre une vue spectaculaire pour les touristes. C’est la plus haute roue d’observation du monde. Il est situé sur les rives de la Tamise, près du pont de Westminster afin que les visiteurs peuvent obtenir une vue de l'ensemble de la ville.

Harrods
Londres est un paradis pour tous ceux qui adorent le shopping ! Fondée en 1834 sur Brompton street, ce magasin offre tout ce que votre cœur désire. Les gourmands apprécieront le département de la nourriture et les amateurs de mode trouveront de grands morceaux sur les nombreux étages. Cependant, une fois vous êtes au check-out, sachez que vous aurez besoin d'un porte-monnaie bien pleine que le shopping dans ce centre commercial n’est pas à bas prix !

Buckingham Palace
Les soucis d’argent ne sera pas un problème si vous visitez le Palais de Buckingham. Quand la reine est en vacances en Ecosse dans les mois d'Août et Septembre, le public peut visiter les cabines pour un prix et pour le reste du temps, le palais peut être visité gratuitement de l'extérieur.
Notre conseil: Nous recommandons que vous voyiez le changement de la garde qui a lieu tous les jours à 11h30 d'Avril à la fin de Juillet. Sinon, elle a lieu tous les deux jours.

Tower Bridge
La visite de la Tower Bridge est une activité gratuite. Le pont à bascule puissante, enjambant la Tamise, a été ouvert en 1894, et ouvre encore quand les grands navires doivent passer par là.

Hyde Park
Pour les moments plus calmes et plus détendus, une visite à Hyde Park est une excellente façon de profiter du beau temps et un pique-nique. Ce sont les lieux les plus typiques de l'Angleterre.

L’Abbaye de Westminster
Cette église a été utilisée par les rois d'Angleterre pour être couronné dans des siècles. Une place importante pour les étudiants qui suivent des cours d'anglais à Londres.

Big Ben
Parmi les autres sites touristiques de Londres, Big Ben est un véritable emblème de la ville. Le nom de Big Ben se réfère en fait à la cloche la plus lourde dans l'impressionnante tour de l'horloge mais est maintenant utilisé pour désigner l'ensemble du bâtiment bien qu'officiellement il est appelé Tour d'Elizabeth.

The Shard
Un des plus récents bâtiments de la ville est "The Shard", ce qui signifie éclat ou ruban. On peut admirer la conception architecturale audacieuse de l'intérieur.
Notre conseil: Combinez la visite de "The Shard" avec un repas au restaurant chinois Hutong, qui offre une vue fantastique de la 33ème étage.