Conseils d’économie aux voyageurs à Londres

Il est bien connu que l'Angleterre, et surtout Londres sont très chers. Ceux qui ont un petit budget quand ils viennent à Londres peuvent économiser beaucoup d'argent grâce à ces conseils d'économie.

1. Les musées: De nombreux musées à Londres n’ont pas un droit d’entrée. Cela signifie que vous pouvez visiter tous les meilleurs musées tels que la National Gallery, le Victoria & Albert Museum et le British Museum tout gratuitement.

2. Carte Oyster: Avec la carte Oyster, vous obtenez le meilleur taux de voyage que ce soit par le métro ou en bus. La carte Oyster coûte environ 5 livres et peut être rechargé au comptoir dans les stations de métro.

3. Autobus à deux étages: Si vous voulez économiser de l'argent sur les voyages touristiques spéciaux, vous pouvez également utiliser des lignes de bus normales et encore voir beaucoup de sites. Par exemple, les lignes 11 et 15 sont supers comme vous pouvez voir la Tour de Londres, la cathédrale de Saint-Paul, Trafalgar Square et Oxford Street. Les cours de langue à Londres sont un excellent moyen de compléter vos compétences en anglais et leur appliquer directement dans le pays. Par conséquent avec ces conseils d'économie, vous ne devez pas vous soucier de dépenser beaucoup d'argent une fois à Londres.

4. Changement de la garde à Buckingham Palace: Tous les jours à 11h30, vous pouvez voir le fameux changement de la garde au palais de Buckingham. Il ne faut pas laisser passer cette affaire grandiose d'autant plus que cela ne coûte rien. Cependant, il vaut la peine d'y arriver un peu plus tôt afin d'obtenir une bonne place.

5. Le Globe: Dans cette réplique du théâtre historique, vous pouvez voir les comédies et les tragédies de Shakespeare. Pour ceux qui prennent un cours de langue à Londres, c'est l'occasion idéale pour tester vos progrès. Bien sûr, le théâtre coûte de l'argent, mais vous pouvez également obtenir un billet pour une salle bondée qui n’est pas très cher, par exemple lors d'un spectacle de minuit. Ici, l'entrée est seulement 5 livres.

6. Chemin piétonnier sur la Tamise: Sur le long de la Tamise, vous trouverez la plupart des attractions touristiques, tels que Big Ben, le London Eye et Tower Bridge. Il y a un sentier à côté de la Tamise, donc vous pouvez vous promener tout en admirant tous les sites, sans rien payer. Ces 6 conseils sont pour toute personne qui ne dispose qu’un petit budget et ne veut pas manquer des grandes attractions de Londres.