Hébergement à Londres

Dans notre fantastique programme pour les jeunes à Londres, les jeunes étudiants peuvent choisir parmi deux options d'hébergement possibles. Ils peuvent rester en famille d'accueil à Londres ou se loger dans notre belle résidence sur le campus.

Familles d'accueil

Vivre avec une famille d'accueil est beaucoup plus qu'un simple hébergement ; Ici, les jeunes ont l'occasion unique de vivre dans une famille britannique et de voir de près le «mode de vie» local. Les étudiants partagent une chambre, qui dispose de deux lits et un bureau, ainsi que d'un placard avec suffisamment d'espace pour stocker toutes leurs affaires. Bien sûr, le salon de la famille peut également être utilisé. Le petit-déjeuner et le dîner sont pris ensemble avec la famille et le déjeuner est servi dans la cafétéria de l'école. Lorsque les étudiants partent en voyage de jour, la famille d'accueil fournira un pique-nique. Les familles d'accueil sont soigneusement sélectionnées et sont toutes situées près de l'école. Elles sont généralement situées de 10 à 30 minutes de l'école et peut être atteintes soit à pied, en voiture ou en transport public. Un membre de la famille sera toujours là pour accompagner le ou les étudiant(s) à l’aller et un retour de l’école.

Résidence de l’école de langue

La résidence du campus accueille les étudiants et les tuteurs internationaux. Vous serez logés dans des chambres simples ou doubles dans un environnement très international. Le gros avantage de rester sur la résidence du campus est évident: il y a toujours quelque chose à faire et les jeunes sont au cœur de tout ce qui se passe. Les chambres sont à quelques pas des espaces communs et les salles de classe. Tous les participants peuvent utiliser tous les équipements suivants : salle de jeux, salons, terrains de sport, piscine, DVD , salles informatiques et beaucoup plus encore. Ici, il est facile de rencontrer des gens de pays différents et de se faire des amis pour la vie! Le petit-déjeuner et le dîner sont servis à la cafétéria de l'école. Si les étudiants font une visite ou une excursion ailleurs, le déjeuner peut être obtenu pendant les excursions.