Les musées gratuits à Londres

Nos cours d'anglais à Londres vous offrent non seulement la chance de participer aux cours de langue qualifiés, mais permettent également de visiter quelques-uns des meilleurs musées de Londres. L’un des grands avantages de cette situation est que la plupart des principales attractions de Londres sont sans entrée et donc totalement gratuit pour visiter. Cela vaut non seulement pour les musées très connus, mais aussi il y en a une certaine moins bien connu - mais pas moins intéressants ! Jetons d'abord un coup d'œil à des principaux musées de Londres qui sont libres pour entrer et peuvent être visités à tout moment:

• L'un des plus importants musées d'histoire culturelle du monde est le British Museum. Avec plus de huit millions d'expositions, il vous permet un aperçu fascinant dans l'histoire de la civilisation humaine.

La National Gallery vous offre des collections d'art les plus importantes du monde, alors allez-y pour voir les œuvres de Vinci, Rembrandt ou Canaletto, Monet ou Van Eyck.

• Marchez le long des rives de la Tamise pour visiter le musée Tate Britain. Vous obtiendrez un aperçu complet de l'art britannique du 16e au 21e siècle et cela mérite bien une visite.

• Le Museum of London permet à ses visiteurs de voir une histoire extrêmement variée. Ce musée est particulièrement recommandé pour les jeunes participants à nos cours de langue pour les élèves.

• A quelques centaines de mètres au sud des jardins de Kensington, vous trouverez le National History Museum, the Victoria & Albert Museum and the Science Museum. La première offre des informations claires sur l'évolution de la vie sur Terre, et l'une de ses principales attractions, vous pouvez voir un vrai dinosaure - le Tyrannosaurus Rex. Le Victoria & Albert Museum présente une vaste gamme d'arts décoratifs et de design où vous pouvez voir beaucoup de choses merveilleuses. Finalement, le Science Museum fournit une occasion de comprendre le développement de diverses branches de la science sur la base d’expositions uniques.

D'autres musées de Londres qui sont bien à visiter:

• Le Musée des maisons et des jardins nommé le Geffrye Museum

• L'histoire de la Tamise et de son quartier dans le Museum of London Docklands

• Le Musée de l’Art National Portrait Gallery

• le Royal Air Force Museum

l'Imperial War Museum.

Nos Conseils: Nous tenons à souligner deux musées très spéciaux à Londres qui sont également gratuits à visiter. Tout d'abord, le musée d'art moderne connu comme la Tate Modern qui est basée dans une ancienne centrale électrique. Deuxièmement, tous les élèves qui adorent l’art à Londres seront impressionnés par une visite au manoir Kenwood House. Ce musée offre peintures magnifiques, une bibliothèque unique, et un très joli parc à proximité si vous voulez prendre une promenade relaxante.